Toujours dans les starting blocs ...
Mais, j'arriverai pas à le faire tester au FIJ !!
Et oui, car mon infographiste (esclave qui dessine gratuitement ....donc ne lui en veuillons pas ^^) n'avance pas.J''avance avec mes mimines a coup de 1 ou 2h par ci par là avec des outils que je ne maîtrise pas du tout !
Rajouter à cela qu'a cause de GULIX (soit maudit Perrrry l’ornithorynque .......) je reformate une partie de mon jeu pour le rendre (soit béni Gulixxxxxx l'ornithogoinfre.....) beaucoup plus facilement configurable et modifiable ce qui lui permettra à terme une meilleur rejouabilité (et aussi à me prendre moins la tête !).
Là ou on était sur des domaines stricts avec 6 sorts sur une planche de domaine, on aura désormais un deck de domaine avec quelque sort en plus et donc la possibilité de les inter-changer d'une partie à l'autre. On tira toujours 6 sorts (1 ultime, 2 spéciaux et 3 de bases) mais avec 2-3 sort en plus dans chaque domaine pour varier les plaisirs d'une partie à l'autre ! Cela me permet en outre de simplifier grandement le système de mise en place (qui bien qu'étant pas trop compliquer était une merde sans nom à rédiger sans prendre 1 page entière !!) et supprimer une grande partie des domaine secondaires et leur implantation dans le jeux !
Bref ça continue de murir !
Et bientôt une petit aperçu des cartes en question !!