Citation :<div>Tout n'est pas ébardé ... vu la qualité du matos, si je devais tout bien nettoyé, j'allais devoir gratter la sculpture jusqu'à se qu'il n'y est plus rien.Oui mais là ça fait dégueulasse. Notamment sur le casque et la lance. Y'a même un Romain qu'on voit en arrière plan qui a une ligne de moule sur sa jambe, on ne voit que ça. Prends ton X-Acto et vas-y finement. Pas obligé de le faire au plus fin, mais il faut le faire.
</div>
Si tu veux gagner ce CCCP il faut au moins accepter les critiques sur la base de la peinture/conversion de figurines. Pour le socle par exemple, je n'ai rien à dire. C'est propre, et bien fait, même si je trouve que ça ne fait pas socle de jeu. On m'a fait la remarque sur le CCCP GoW, je n'ai pas écouté, ça m'a valu quelques votes en moins. Mais ce n'était que sur le socle.
Je t'ai donné 2-3 bricoles pour améliorer ta peinture, mais visiblement ce n'est pas ce genre de remarques que tu attends. En effet, rien n'a changé sur ton molosse. C'es toujours pas sous-couché et pâteux.
Je vais donc m'arrêter là sur ce CCCP.
Ju.