Citation :<div>Je reste calme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] , j'anticipe un peu seulement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Des Carthaginois plastique, à part chez Victrix, y'a pas . Donc, j'attends Mars pour voir ce que ça donne "en vrai". Et si ça me convient, banco.
Oh là, on se calme, camarade ! ^^
Pour ma part, si je dois commencer une armée antique, ça ne sera pas avant plusieurs mois, pour une simple question financière...
</div>
Mais avant, je veux avancer sur mes cavaliers pour SAGA et j'avoue que l'idée de notre Morikun national de se mettre à In her majesty's name me tente bien (jeu Osprey + pas beaucoup de figs à peindre = difficile de dire non !). Sans compter deux trois autres broutilles, ça veut dire que ce projet "antique" va effectivement attendre un peu (genre cet été à vue de nez).
Citation :<div>Y'a des périodes intéressantes pour du médiéval mais c'est moins ma tasse de thé (par exemple, je n'ai pas acheté le Croissant et la croix pour SAGA, et pourtant, je suis un accro à ce jeu). En plus, je suis pas sûr que HC soit la meilleure règle pour cette période...
Sinon, on part sur du médiéval en 28mm, et là je dois avoir de quoi aligner quasiment une armée complète.
En plus, en 28mm, il y a Fireforge qui fait du bon matos (même si les lances sont 2 fois trop longues) et les Perry commencent à sortir des kits plastiques période Guerre de Cent Ans...
</div>