Citation :<div>T'aurais tort de ne pas en profiter. Hésite pas du coup a me donner tes retours sur le truc.
On va pas dire non à une telle proposition. :)
Même si j'ai moi-même commencé à bosser sur des cartes mais plus grandes (un mini-plateau en fait).
</div>
En attendant j'ai trouvé un fond qui je pense correspond plus a l'esprit originel du jeu et qui est dans les tons du fond que tu utilise pour tes photos.
Ca donne ca:
Le fichier est donc un fichier Open Source au format ODF.
Pour l’éditer il faut donc utiliser le logiciel Libre Office Draw (je ne peu pas garantir la compatibilité avec d'autre soft).
- Pour rentrer les valeurs il suffit de cliquer sur la bulle concernée et de taper la valeur sur son clavier.
- Pour sélectionner un élément, il vous faudra parfois le dissocier (certains éléments sont groupés ensemble): clic droit, Dissocier.
- Pour les points de vie cliquer dessus puis appuyer sur la touche effacer jusqu'a ce que vous ayez le nombre de pdv voulu.
- Pour rajouter des pdv: Ctrl + C puis Ctrl + V et ensuite a l'aide des touches directionnels du clavier, repositionner le pdv.
- Pour insérer une image, allez dans le menu Insertion / Image / A partir d'un fichier. Sélectionner ensuite le fichier voulu.
- Pour retailler l'image, clic droit / Position et taille : dans la partie taille, indiquez une hauteur de + ou - 4 cm et une largeur de 3 cm.
- Pour positionner l'image, c'est du simple drag & drop
- Pour mettre l'image derrière le cadre, clic droit / Organiser/ Envoyer vers l’arrière jusqu’à ce que le cadre apparaisse sur l'image.
- Pour sélectionner de nouvelle icônes d'attaques: http://game-icons.net . Une fois votre icone sélectionner sauvegarder l'image en .png
- Pour changer les icônes d'attaques, cliquer sur l'icone concernée puis allez dans le menu Insertion / Image / A partir d'un fichier. Sélectionnez ensuite l'icone que vous avez sauvegardée.
- Pour supprimer une attaque, sélectionnez les éléments puis la touche Effacer.