Citation :Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est le jour où je peux enfin me friter à un wookie portugais.J'ai cru que tu allais me demander de peindre un Ks complet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ... ouuuuuf je respire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">C'est le jour où je trouve le thème le plus abominable qui soit pour le Maniaque du Kickstarter. Aujourd'hui, je défonce du Krakajeur à grand coup de forum...
Citation :Non, en fait, je n'y arrive pas, j't'aime trop.Tin il essaye de m'avoir par les sentiments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Citation :Le thème : WARMACHINE évidemment !!! Tu aimes tellement ce jeu.Mouhahahahaaaaaa comment le CM il essaye de fourguer sa came.. pfff l'autre là !!!! PI TO YA BLE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">La contrainte : N'utiliser que de la peinture P3.
Ah on me dit dans l'oreillette qu'a une époque j'avais dit que je testerais la P3 .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .... ah oui merde .... bon ben y'a plus qu'a maintenant ^^
Mais je vais devoir prendre d'autres peinture que celle reçues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , sont trop ternes pour moi, ça claque pas assez :p
Citation :Encore un concours que je vais perdre, mais cela fera avancer mon armée. ;)Meuuuuuh non !!!! Enfin oui ça va t'avancer dans ton armée :D
Raf éleveurs d'Ork orange/turquoise et de tyty jaune :D