Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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Encore une série de test ce vendredi

Et comme d'hab je vais me servir de ce forum comme journal de bord !

1er remarque :

Le jeu tourne moyen à 2. Mais la personne était contente et curieuse de voir ce que le jeu allez donner plus tard !

Modification tester :

-Les bonus de zone HS (reste juste le mana de début de tour)

-1 seule canalisation (ou pompage) sur les source de mana par tour.

- les sort et achat de sort ne sont plus des actions.

-1 action de cristallisation permet le placement d'une seule quitessence dans le receptacle.

-pas de nettoyage de fin de tour

- 5pts de magie au début du tour

Jeux beaucoup plus simple avec moins de chose à retenir et beaucoup plus d’interaction pour les sorts.

Ressenti du testeur :

Maps peut être trop grande pour 2 joueurs

En effet la maps semble trop grande, je réfléchi pour plus tard à faire un dongon en zone plutôt qu'en case.

Par exemple le secteur de feu serait constitué de 5 pièces distincte et 1pts de mouvement permettrai d'allez d'une pièce à une autre.

Donc le plateau de jeu ne serai alors que constitué d'une 20taine de pièce plutôt que .....100cases --'

De plus les sort niveau 1 : mérite de ne plus faire de dégât direct (sauf peut être le domaine du feu), mais juste des effets avec leur modification du terrain et des statut de l'adversaire.

A oui et pour ma 4eme partie, j'ai pour la 4eme foi perdu .....bref ce jeu n'est pas encore assez bien ^^


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Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 14-03-2015, 14:30