Bon, comme promis, voici mon bouleau.
C'est pas hyper-nickel, il manque pas mal de finitions,
mais il faut respecter la contrainte temporelle, c'est ça le défis.
Je considère que le bouzin est arrivé à 95% de ce que je cherchais.
Mais le rendre plus tard c'est le rendre dans trois semaines.
Défis : L'union fait la force, faîtes un groupe de 10 fig's liées les unes avec les autres (je compte au passage le gars par terre) -> Check !
Le Jugement du Roi Enma-O : (lien dropbox)
https://www.dropbox.com/sh/ppb3xmhw36np9...HOEza?dl=0
Rendant ma copie en retard, je présente également à Esprit un gang de cultistes pour Red Button,
peins en guise d'auto-flagélation.
J'espère que les images sont bien nettes.
Très bonne expérience, et un thème assez dur pour moi (sérieux, 10 fig's, quoi ^^, alors que je galère à en faire trois cohérentes)
Niveau peinture, j'ai encore de grands efforts (et progrès) à faire, etc ...
Par contre, le vrai plaisir a été la méthode de travail. Je bosse à l'instinct, autant dire qu'au niveau du monstre c'était la fête du slip,
les élements se greffant sur le torse warmachine de façon complétement anarchique ^^
Au niveau de la peinture, le gros machin a été bien sympas. J'aime bien le rouge et le métal.
Par contre, les romains ... déjà, j'ai dû faire une sous-couche (arg !) la peinture partait, les lignes de moulages rescussitaient sans cesse,
les reliefs sont minables ... franchement, j'ai pas trop aimé. Ca se voit certainement à la qualité de la peinture ... mais j'aime bien le schémas de couleurs,
et pour le coût je pense le réutiliser pour mes ruskofs (uniforme violet, chapeau + pantalon + fusil vert qui-flash).
Enfin, voilà pour moi !