Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Lucius :Je suis content que tu ne l'ais pas mal pris.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je ne me suis pas senti insulté. Je n'ai pas le temps de lire ton pavé,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">mais je sens bien que tu es critique, car mon travail n'est pas au top,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">et que je vais devoir m'améliorer. Donc pas de problèmes pour moi ^^
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Au niveau de la réalisation en général, j'ai vraiment été pris par le temps,Contrairement à ce qu'on a dit de moi, je pense que le CCCP doit rester un plaisir. Si tu es à cours de temps et que tu veux peaufiner ta peinture, demande une rallonge de temps, ce n'est pas une honte. C'est un peu la remarque que je me faisais en regardant ton projet : tu as eu de l'ambition, beaucoup d'ambition .... trop peut-être ? Pour satisfaire ton ambition il te faut de l'expérience et/ou beaucoup de temps. Dès lors si tu as un gros projet comme celui-ci, et que tu n'as pas forcément la technique, tu dois prendre ton temps.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">pendant 3 semaines je ne toucherais pas aux pinceaux,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">et il faut un moment donné respecter les contraintes horaires.
Je peaufinerais certainement la compo à mon retour.
Je ne pense pas qu'Esprit t'aurais refusé 1 ou 2 mois de rab'
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour le socle sans soclage ...Pourquoi ne pas avoir demandé ! J'ai même crée récemment un topic en modélisme pour les questions que tu pourrais avoir ! On aurait pu t'orienter au maximum vers des solutions très peu coûteuse voire gratuite ! N'hésite pas à demander, tu peux faire des trucs vraiment super pour pas cher (par exemple un pain de 500gr de plastiroc a 3.19€ chez cultura ... après il y a des techniques pour le travailler, très simplement, on est là pour t'aider).
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le côté noir a tout de suite été recherché. Enfin, pas vraiment.
Je me suis informé des prix des kits, j'ais vu mon budget ludique ...
et pis le noir ça maigrit.
Citation :Pour l'arrosoir ... je voulais un socle scénique, et j'avais rien.Au départ, je pensais prendre une boîte de Ferero et y faire de vrais plants en pots dedans.Comme je l'ai dit j'ai plutôt trouvé ça original :)
Et puis je suis tombé sur l'arrosoir.
Et la coïncidence faisant bien les choses, le diamètre correspondait parfaitement aux CDs !
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour ce qui est des romains ...La aussi on aurait pu te donner des conseils. Par exemple : est ce que tu as lavé à l'eau savonneuse tes figurines ? Souvent les figouzes en résine ont des restes de produits chimiques qui empêchent la peinture d'accrocher. Un simple lavage à l'eau savonneuse, limite avec une vieille brosse à dent pour aller bien partout, et c'est réglé !
C'était l'enfer !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Des lignes d'ébardage de partout, un plastique trop lâche qui fuyait,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">des trucs et des machins ...
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et puis la peinture. Vous savez que je n'aime pas la sous-couche, et bien en en faisant deux,
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">l'une sur l'autre, la peinture pétait d'une semaine sur l'autre !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Franchement, les romains m'ont bien gavé !
Citation :Au niveau des votes, je ne dois pas voter, c'est ça ?Tu votes pour qui tu veux, toi y compris :) C'est pas mal vu, t'as le droit de t'aimer :p