[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 26857 vues

Lol, Peut-être bien Nekola... mais ici on reste sur du décors de jeu. Pour l'ETC (juste pour que tu te fasse une idée), c'est plus de 200 décors pour meubler les tables, donc même si on en a déjà et que certains clubs vont aider, je fais pas dans le détail sur ceux là, surtout que c'est sur mon temps libre!

Pour l'isorel non pas de lien, je récupère le mien quand j'en trouve, mais sans l'acheter (vieux meubles, dechets, etc.) et comme je te dis ca n'existe plus en GSB. Et oui je parle bien de l'isorel qui est (était) beaucoup mieux que le medium. Mais le medium est quand même trés bien hein! Mieux que la carte plastique en tout cas!

Juste pour bien préciser : le MDF et le medium, c'est la même chose.

C'est donc du bois, donc si tu le prends trop fin et que tu l'enduit de liquide ou équivalent (colle), oui ca gondolera. Au minimum, prends du 8mm d'épaisseur.

>Hop! Même principe pour les totems orks :

[Image: 0q4qdewl.jpg]
Ici traversés par des baguettes chinoises, afin de renforcer le sommet à l'enduit de rebouchage.

Un totem à la gloire de Mork :

[Image: wRXcllpl.jpg]

Un autre avec des symboles :

[Image: s4X4LY8l.jpg]

Un totem à la gloire de Gork :

[Image: tcrNzLpl.jpg]
(Comment ça je sais pas lire!)

Et un dernier tout en finesse et en poésie :

[Image: GmoKc1Pl.jpg]
Dont la baguette en haut à été recouverte de green stuff, puis raccordée à l'enduit de rebouchage.

Les totems sont fixés sur leurs socles en médium avec un mélange de colle PVA et d'enduit, avec une boule de résine verte pour souder la baguette dans un trou réalisé à la perceuse.

Next step : peinture!

Messages dans ce sujet
[40k-Battle] Les petits décors de Mahar - par Mâhar Lankôth - 19-03-2015, 14:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,791 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark