Citation :<div>Ben, en Normand, y a déjà Ravageur qui lorgne mes pommiers...
Yeeeaaaaaa ! Très bien !
Comment as-tu procédé pour le jardin ?
Me tarde de voir ça sur une table. Et puis une bonne poutre avec comme objo les pommes du pommier pour faire le cidre, ça va le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] . Sauf si y'a un Normand, on pourra pas lutter...
</div>
Pour le jardin, c'est une petite plaque fine de bois compressé récupérée sur un meuble.
Les sillons ont été faits en rajoutant de petites bandes de carton plume taillés en biseau, puis j'ai floqué avec du sable et quelques petits cailloux.
Peinture au brun foncé, brossage en jaune désert, peinture des cailloux en 2 tons de gris.
Et pour finir, j'ai collé le flocage et les buissons (sans doute un peu de vigne ou un truc du genre).
Citation :<div>Euh... ça doit être la photo, car c'est de l'os...
Ouch ! C’est vrai que de près comme de loin, ça claque sa môman.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Hum...Petite digression, mais ca pourrait me servir :
Sur ton Space Marine montré le 18 Février, tu as procédé comment pour les dorures de son épaule finalement ?
</div>
Uniiforme anglais PA, lavis noir, puis éclaircissements à l'uniforme anglais PA avec de plus en plus d'ivoire PA dans le mélange jusqu'à l'ivoire pur.