Citation :Là en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi.Lorsque je précise "plus personnelle", tu en as en effet tout à fait le droit ;)
Citation :Il est ainsi tout à fait plausible qu'elle laisse sa fureur éclater. Après tout, qu'est ce que ce petit con de militaire peut bien comprendre de sa grandeur, à son titre! Ce n'est qu'un jouet, et un jouet n'a pas le droit de nuire à quelqu'un de son rang. Hop, direction poubelle! A moins qu'il y ait encore un moyen de s'amuser avec...Certes, mais dans ce cas Damas le sait. Il sait qu'elle est capricieuse, qu'il n'est qu'un kleenex. Pourquoi s'attache donc t-il tant à une femme connue pour ses sentiments si volatiles ?
Même c... et aveugle, il manque amha de quoi alimenter cet aveuglement. Si Damas est également dévoré par l'ascension sociale, il doit avoir prise sur elle, au moins un peu, dans le sens où ils se servent mutuellement l'un de l'autre, et consciemment.
La soluce peut être que le grade de capitaine fut obtenu pour Damas par Alicia, ou un truc de ce genre. Dans ce cas, elle peut se séparer ainsi de lui, ayant rempli préalablement sa part du troc.
Citation :Il ventait de passer dans un état second, là où la raison laisse la place à un vide abyssal, où le corps agis seul, sans ordre, dans un pathétique acte de survie. Wael restait derrière lui, vidant chargeur après chargeur de son pistolet laser. Mais le mur de monstre semblait inarrêtablevenait, agit, monstres (moins il y en a, plus elles sont agressives ;)
Surveille également lors de la relecture les majuscules nécessaires à Imperium et Empereur (le chapelain y tient, l'Empereur également, et moi-aussi).