Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">On est d'accord Gandahar que ces "règles" sont aussi faites pour ne pas être respectées. Mais c'est mieux quand c'est fait en connaissance de cause.<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pour la saturation par exemple, c'est pas que ça soit bien ou pas de saturer ses teintes. C'est surtout qu'en jouant là-dessus, on peut mettre l'accent sur certaines zones de la figurine.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Mais justement, le bleu est franchement pas saturé :( C'est pas du gris mais c'est du "The Fang". Certes éclairci par endroit, mais on est pas sur du bleu flashy quand même :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
![[Image: TheFang.jpg]](http://skaystore.ru/images/detailed/64/TheFang.jpg)
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Citation :Pour les bordures de socle, c'est pour marquer l'arc avant, c'est ça ? Pour le moment, le truc à la fois le plus simple et le plus élégant que j'aie vu, c'est vernis mat/vernis brillant. C'est sobre, c'est classe. Je ferai sûrement pareil quand je m'attaquerai aux miens.Hmm t'as des images ? Parce que là comme ça j'ai du mal à saisir comment tu marques de manière claire et compréhensible les 180° avec du vernis brillant :x Perso je pensais peut-être quelque chose de plus discret du genre :
![[Image: daught10.jpg]](http://i57.servimg.com/u/f57/16/27/37/26/daught10.jpg)
Mais je sais pas si je saurais faire :x