Citation :Pardon pour les fautes. J'essaierais de faire mieux pour la suite.
Tu n'as pas à t'excuser, c'est très bien pour un début! Ou alors flagèle toi en récitant des prières à l'Empereur... ^_^
Citation :Pour les stealers qui abordent le vaisseau je me suis inspiré de la version de WH 40k "spacehulk", oú les stalers se battent contre des terminators (aucune crainte, ils vont suivre) et les flottes ruches éparses. ça raplleras sans doute un truc aux joueurs aux joueurs de tyty: la flotte ruche qui a attaqué Macragge n'eut que très peu de survivants tyranides et celles-ci sont entrés dans une sorte d'hibernation dans l'espace attendant le moment propice pour se réveiller, comme le passage d'une barge BT...
Hum, oui, les lictors et tyranides avancent devant, mais pour les assauts planétaires... On parle aussi des carnifex lors d'abordages de vaisseaux, ça ne t'inspire pas? ("une bête monstrueuse de 5 mêtre de haut défonsa soudain la cloison. Paslus et ses frêres concentrèrent leurs tirs sur cette chose inommable...") Pou la troupaille, je pense aux gaunts.
"Space Hulk" parlait de combats se déroulants justement dans les agglomérats du même nom, demeure privilégiée des stealers cherchants une planète d'acceuil.
Citation :Et il me semble bien que la deuxième paire de bras des stealers sont des bras humains sousdévelopé, non? Et ce sont eux qui vont à l'avant du reste de la flotte avec les lictors?
Peut-être. Maintennant ils ressemblent plus aux tyty, mais quand ils étaient une espèce à part entière je crois que les 2 paires de bras étaient identiques. M'enfin faut voir...
Citation :Et en effet je me suis inspiré des fantômes de Gaunt.Je ne savais pas très bien comment ressamblais un vaisseau, alors voilà.
Un bon point pour toi, tu cites tes sources! Et pour le classique (désolé) "les ténèbres l'engloutirent", qui permet d'attendre une suite, ne l'as tu pas vu dans les textes du Nain capable?
Le Rat, "-Chapelein CtbTy, veillez à ce que le novice accomplisse sa punition...
-J'y veillerai, seigneur Ratus Bellus!"