De La Lumière Aux Ténèbres

14 réponses, 7607 vues


La deathwatch réunit des vétérans appartenants à plusieurs chapitres SM différents pour leur apprendre à se défendre plus efficacement contre les xenos en tout genre . Leurs armures sont noirs et ils peuvent combiner toutes sortes d'équipements comme on a pu le voir dans un dwarf ( je sais plus lequel et j'ai la flegme de le chercher ^^ ) où ils ont aidé la GI contre des tyty en détruisant plus du double de leur valeur en pts . Je ne sais plus comment ils sont dirigés par contre ...


@+


CyBtI


Messages dans ce sujet
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 12-01-2006, 22:51
De La Lumière Aux Ténèbres - par Guest - 13-01-2006, 00:23
De La Lumière Aux Ténèbres - par Rat - 13-01-2006, 19:42
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 13-01-2006, 21:25
De La Lumière Aux Ténèbres - par Rat - 13-01-2006, 21:44
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 13-01-2006, 22:24
De La Lumière Aux Ténèbres - par Rat - 14-01-2006, 12:56
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 15-01-2006, 16:15
De La Lumière Aux Ténèbres - par ezarchiel - 15-01-2006, 16:29
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 15-01-2006, 16:46
De La Lumière Aux Ténèbres - par Guest - 15-01-2006, 17:09
De La Lumière Aux Ténèbres - par ezarchiel - 15-01-2006, 18:21
De La Lumière Aux Ténèbres - par Rat - 15-01-2006, 20:39
De La Lumière Aux Ténèbres - par Guest - 15-01-2006, 20:53
De La Lumière Aux Ténèbres - par kaboom - 16-01-2006, 21:05