Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 33523 vues

Ralala, se défie pars vraiment bien, j'adore la conversion avec les deux cocktails Molotov.

Citation :Ok tu as déjà commencé la peinture ... je sais pas si je vais aller aussi vite que toi, pour le coup je boss sur mes poutoux surtout le week-end mais je vais essayer de tenir ton rythme. Si tu veux je mettrai aussi du violet, comme ça en plus d'avoir attiré par ici Morikun on attirera Minus, bonne stratégie pour que notre CCCP est de la visibilité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Travaillant le matin j'ai tout mes après-midi pour peindre, donc pour moi j'avoue j'ai pas mal de temps pour peindre la.

Citation :Je voulais partir sur un truc bien barré pour le côté Fou.
On peut le dire le résultat avant peintures est déjà barré.

Citation :De toute façon je ne souille jamais rien avec mon napalm. Je purifie d'abord ou je diffuse mais pour être souillé, voyez donc avec l...
Je suis d'accords mes Kramboys purifie la table, enfin mes adversaires se relève pas pour dire qu'il sont souiller lol. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :faut que j'arrête de percer à la grosse black&decker, mais la perceuse à mains c'est long et chiant ... mais je trouve pas une électrique sans fils petit modèle pas cher) J'obtiens ceci !
Tant que le bout de foret ne t'ai pas rentrer dans le doigt et te mette hors forfait c'est l'important, mais c'est sur qu'il vaut mieux une rotation lente pour percer du métal la.

Bon courage à mon adversaire.

Messages dans ce sujet
[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage - par deglingo - 16-06-2015, 17:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 2,768 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 7,703 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 6,293 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 13,846 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 6,046 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo