Citation :J'extrapole la réaction post-mortem par une libération intestine dont la liquidité des sels a un impact sur l'équivalent moelleux du réseau électrique
Ce qui veux dire qu'elle n'a plus beaucoup d'habits sur elle, hein ? ;-)
En tous cas, elle n'est pas en collants. x_x
Citation :permet à la callidus de distinguer l'origine du poison
Si elle est capable de voir l'origine d'un poison en regardant des sels liquides, je me dis qu'elle est très forte ! Ou bien elle a un laboratoire d'analyse sur elle.
Ou alors (les enfants, ne lisez pas !) c'est vraiment une grosse cochonne et a goûté.
Citation :avant ses soixante dix-sept printemps, âge rituel de l'adolescence
Si on considère qu'Eldrad a vécu près de 10.000 ans et qu'on est adolescent à 1/10ème de notre vie, je dirais qu'un Eldar est adolescent de sa 500 ème à sa 800 ème année environ, pas avant. On pourrait jouer sur ce curseur, mais à 77 ans, je pense qu'un Eldar est encore un enfant (si c'est contredit par du fluff quelque part, fais-moi signe je n'ai pas tout lu non plus !).
Citation :En résumé, quel est le régime alimentaire des eldars des vaisseaux-mondes ??
Non seulement ils ont la technologie pour avoir des parcs et des jardins dans les VM, mais surtout ils doivent avoir des contacts avec les mondes Exodites et lancer des raids pirates de temps à autre.
Pour leur régime alimentaire, il doit y avoir le rata ordinaire issu des jardins hydroponiques et les festins luxueux avec tous les mets exotiques et fastueux qu'ils doivent pouvoir trouver dans la galaxie.
Citation :Est-ce que rance ou faisandé entraîne encore quelque réaction dans leur esprit ?
N'oublions pas qu'ils luttent quasiment chaque jour contre leur nature excessive. Donc non seulement ils n'ont pas oublié ce genre de plaisirs, mais il doit bien y avoir une classe aisée qui en profite plus que les autres.
Citation :Et dans la même optique, existe-t-il mention quelque part du poids maximal autorisé pour une motojet ?
Globalement, une motojet est prévue pour un Eldar et son équipement. De plus, elle peut faire de l'attaque éclair, c'est à dire que son moteur est très puissant. Elle doit pouvoir supporter une surchage sans problème en réduisant sa manoeuvrabilité. Toutefois, je ne pense pas qu'elle pourrait supporter un poids passager de plus de 200 kilos (enfin, faut être raisonnable quoi).
Citation :En clair, quel age a le plus jeune susceptible de lire quelque chose ici ??
Il y a assurément des ados de 14 ans sur le forum. Ca doit pouvoir descendre jusqu'à 12 ans en inscrits et on ne connait pas l'âge des visiteurs.
++ Gandhy ++