Citation :le fond du (mon) problème réside en fait dans la ritualisation de ces "lachers", ça doit amha être sévère, encadré et équilibré par une sorte de prix à payer, un cadre religieux. Isha, pour l'abondance ? Kurnous ?
Ton avis ?
Je vais y réfléchir et me replonger avec délice dans la mythologie Eldar. Ma première idée était une sorte de période "Carnaval" où les tabous seraient abolis pendant 2-3 jours tout en restant dans certaines limites, genre les meurtres ne seraient pas autorisés. Cependant, le cadre religieux est aussi une bonne idée et permettrait de fixer un bon cadre pour que ça ne devienne pas un foutoir généralisé.
Citation :(Est-ce pour cela que tu tardes aussi à publier, d'ailleurs ? ;)
Non, c'est parce qu'il me manque un passage de transition important, que je manque de temps et que je suis légèrement perfectionniste. Je touche au but et la pub sert aussi à faire patienter. Le revers de la médaille est que si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes, on n'est plus crédible.
[Edit pour Patmor :]
C'est quand-même une histoire toute simple, hein ? Ne t'attends pas non plus au roman du siècle !