Bon, effectivement, j'ai oublié de préciser quelque chose, comme tout travail créatif, il vaut mieux s'ouvrir un peu l'esprit, et pour cela, nos amis lusitaniens ont inventé une potion, dont la ville de Porto perpétue la tradition ( et non, ce n'etait pas du wisky, qui est a proscrire pour les orks, parce qu'on ne vera jamais un ork se promener en jupe...) Bien sur la moderation est de rigueur.
Pour les autres commentaires de nico, le gargant est actuellement fini, mais merci quand meme pour les encouragement. Tu peux le voir dans la section convertions.
Pour tes deux propositions, j'avoue que je pense que c'est une fausse bonne idée, voir peut etre une vrai mauvaise, je ne sais pas. Le carton plume et epais, coute cher et est mois resistant que la carte plastique. Le carton est encore moins solide et en plus est impossible a peindre correctement. Ce que je voulais, c'est un truc solide, et qui ressemble vraiment a une maquette. La carte plastique est LE materiaux qui convient le mieux pour ce genre de travaux, il n'y a pour moi aucun doute la dessus.