Karl Applefish Vs. The Arse Smelling Zombies

13 réponses, 5473 vues


Citation :Nan, mais tes conneries devraient être dans une sous section de 40K.
(en plus, les gens aiment tes conneries, apparemment)

Ben oui.


Moi les histoires de chats venimeux et de bulles de radioactivité, ça me fait rire. Tu ne peux quand même reprocher aux autres leurs goûts personnels.


Tu peux par contre légitimement te plaindre que des bouseux s'incrustent dans ta bibliothèque de poèmes favorite et la transforment en lupanar. Si c'est ton impression dans cette section et si j'en suis la cause (puisque tu me désignais explicitement avant de modifier ton message de cette nuit), j'en suis sincèrement désolé. Mais :


1) La structure du forum est tout de même assez souple : s'il te suffit de zapper tous les thread que j'ai lancés et pour lesquelles mon nom apparait dès la page d'invite, cela ne demande quand même pas un gros effort de navigation.


2) Je dis comme Sle : je veux bien mettre mes nouvelles 40k dans une section 40k : je ne vois pas bien ce que ça change et d'ailleurs c'est ce que je faisais autrefois. Mais à une époque où le forum avait été refondu, certaines nouvelles que j'avais posté dans "40k - Background" ont été déplacées ici. Alors aux modos de définir clairement quoi va où.


Je pourrais éventuellement rajouter un 3) mes nouvelles ne sont souvent (et de plus en plus souvent) relié à l'univers de 40k que par quelques noms propres.


Messages dans ce sujet
Karl Applefish Vs. The Arse Smelling Zombies - par Guest - 04-03-2006, 03:16
Karl Applefish Vs. The Arse Smelling Zombies - par Xavier - 04-03-2006, 12:58