Citation :Perso ils sont rincés au cours et en fin de séance mais c'est tout. Pas de savon après ou d'huile d'olive ou de lubrifiant pour Whispe ou ché pas quoi.Mon bureau est plus rangé que mes pinceaux nettoyés...
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et pourtant j'utilise des Raphael, je devrais en prendre soin...
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le seul truc dont je prends soin c'est l'aéro.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Par contre mon bureau est rangé moi :P
<div>
</div>
C'pour dire. Ceux qui l'ont vu savent à quoi s'attendre ^^
Mais soit dit en passant je me soigne... j'essaye de me dire que parfois, faudrait que je les entretienne... ou que je range mon bureau...
Citation :Je reviens avec une question :Solvants, c'est normal ^^
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Après passage d'un vernis j'ai eu un peu le tournis et mal à la tête, c'est passé plus tard mais bon ...
Pourtant j'avais le masque, c'est le masque de base, vous pensez que c'est suffisant ?
Par contre si en effet tu veux garder tes poumons pas encore usés par des kilos de goudron, écoutes les sage d'au dessus...
30/40 balles le compromis est pas dégueu...
Sinon pourris ton corps jusqu'à être immunisé à ces choses là :D
(Je vous paaaaaarle d'un temps ou les responsaaaaaables sécurités dans les entreprises étaieeeent optiooooonnnels -'core plus dans l'armée amha- euh! C'est un temps plein d'cancers, de sciatiques des bruluresssss...)