Les Croix De Bois

4 réponses, 2891 vues

Citation :Ca demande peut etre quelques explications?

Bien entendu :)

Je l'ai même dans ma bibliothèque si tu veux tout savoir. Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais vraiment accroché au style et à l'histoire. D'où l'idée de m'en inspirer, en piquant au passage le nom Morache et Ricordeau que j'aimais particulièrement bien. Pour le titre, vu que voyais où je voulais en venir, et vu aussi mon manque total d'inspiration, j'ai pris le titre, en l'occurence "Les Croix de Bois". Pour le reste, j'espere que tu as remarquer que ça différait ? Sauf l'intro, où ils descendent du convoi. Le style, je m'en suis inspiré, d'une part parce qu'il convenaità merveille à l'époque, et d'autre part parce qu'il me plaisait et que je voulais l'essayer.

Satisfait ?

EDIT: après reflexion, il m'est évident que de piquer le titre d'un livre archi connu porte à la confusion, comme l'a prouvé Barbu. Bref, je jure solonnelement de changer tout ce qui pourrait être considérer comme du plagiait (titre et noms) et ce, dès que je trouve l'inspiration et un truc convenable pour remplacer. Je m'excuse de mon manque de tact.

(Modification du message : 08-03-2006, 20:24 par Méphisto666.)

Messages dans ce sujet
Les Croix De Bois - par Méphisto666 - 08-03-2006, 18:35
Les Croix De Bois - par barbu - 08-03-2006, 19:30
Les Croix De Bois - par Méphisto666 - 08-03-2006, 19:41
Les Croix De Bois - par barbu - 09-03-2006, 21:22
Les Croix De Bois - par KDJE - 11-03-2006, 09:48