Mouais... Pas convaincu. D'une part parcequ'effectivement les squats inondent le marché en s'accaparant les portefeuilles de clients les plus intéressants, d'autre part parceque le quidam moyen ou le gouvernement sans crédit ne sera peut-être pas, voir sûrement pas en mesure de payer.
Quelles sont les solutions envisagées par la compagnie pour s'assurer de la rentrée effective du paiement des contrats?
En outre, n'y a t'il pas un risque de mauvaise utilisation du personnel par l'existence même de ces "packs solutions"?
Il m'apparait évident que le but de ce produit d'appel est d'attirer la clientèle bas de gamme ; outre le premier problème souligné, n'y a t'il pas un risque que la demande en génocide se focalise sur un ou deux packs phares (Au hasard, génocide de la ménagère sans destruction de la cuisine.) entrainant des difficultés d'approvisionnement sur ce produit particulier, tout en laissant les packs de taille plus importantes (La version purification du continent d'à côté avec prise de contrôle des gazoducs.) à une utilisation extrêmement restreinte et non rentable, car ne s'adressant pas à une clientèle bas de gamme mais à celle plus ciblée par les squats?
J'espère très fortements que les options et la mise en place de l'exécution des contrats issus de ces packs se révèle effectivement rentable, à défaut de quoi je me verai obligé d'utiliser nos propres services pour un génocide très particulier et très localisé.
Signé : un actionnaire anonyme.
Dwarf, j'ai vraiment que ça à foutre.^^ ;-)