La Saga D'aenar Deathclaws

9 réponses, 4029 vues

Dites moi ce que vous en pensez.

Prélude :

M41/999 sur Le Loup Suprême, Barge de Bataille de Logan Grimnar en orbite au dessus de Némésis Tessera.

L'Ancien faisait les cent pas dans le centre de commandement du Loup Suprême. La situation était grave: la 13ème Compagnie était ressortie de l'Oeil de la Terreur pour contrer Abaddon et la forteresse secrète de l'Inquisition située sur Némésis Tessera était assiégée par des cultistes du Chaos soutenus par l'infâme légion des World Eaters. Les Space Wolves avait redéployé trois de leur Grandes Compagnies dans le système de Némésis Tessera pour briser le siège que subissait l'Inquisition et les Chevaliers Gris et surtout garder un œil sur l'Inquisition pour s'assurer qu'ils ne prennent pas de mesure contre la 13ème Compagnie.

Pendant ce temps, une flotte de la Marine Impériale poursuivait et détruisait tout navire hérétique approchant du système pour apporter des renforts.

Pour cela, Logan avait convoqué trois de ses Seigneurs Loups les plus féroces pour détruire les troupes au sol du Chaos. Il s'agissait de Ragnar Crinière Noire, Sven Bloodhowl et Bran Redmaw.

Ils arrivèrent enfin dans le centre opérationnel et prirent position autour de l'holo projecteur pour que Logan puisse leur exposer son plan de bataille. Chacun était accompagné par son plus fidèle lieutenant. :

« Vous êtes tous au courant de ce qui se passe sur Némésis Tessera », commença Grimnar en fixant tour à tour chacun de ses subordonnés.

« Nous devons briser le siège de la forteresse de l'Inquisition pour que les Chevaliers Gris puissent se redéployer là où on a besoin d'eux! »

Dans le centre de commandement, six visages regardaient fixement Logan Grimnar qui continuait son exposé.

Il y avait tout d'abord Ragnar, les bras croisés, attendant sa mission mais dissimulant à peine son envie d'en découdre avec les hérétiques. Derrière lui se tenait son lieutenant Thorkan le Rouge qui tenait négligemment dans sa main un énorme marteau tonnerre.

Puis, il y avait Bran Redmaw qui jouait avec sa hache énergétique, la faisant passer entre ses mains, se demandant combien d'hérétiques il allait encore tuer. Son lieutenant Olaf Ours Gris se tenait derrière, ses griffes éclairs rétractées dans ses gantelets.

Enfin, il y avait la forme massive de Sven Bloodhowl, engoncé dans son armure terminator, qui s'appuyait sur sa hache de givre. Derrière lui, aussi incroyable que cela puisse paraître, la tête de son lieutenant, Aenar Deathclaws, le dépassait. Ce dernier était réputé pour avoir les sens les plus aiguisés de tout le chapitre. Malgré sa grande taille, il était très mince et avait des réflexes extrêmement rapides. Seul Ragnar avait réussi à le battre jusque là. Il était réputé pour être le meilleur manieur de griffes éclairs des Space Wolves. Ses griffes, héritage du Seigneur Loup Kyrl qui avait servi sous Leman Russ, était nommé Griffes de Glace en raison du froid qui en émanait. La légende voulait qu’elles aient été forgées par Leman Russ lui même dans l’acier le plus pur de Fenris et qu’il y aurait enfermé le froid éternel de la glace de Fenris. Contrairement à son Seigneur Loup et au reste des gardes loups, il préférait se battre en armure énergétique pour utiliser sa rapidité et sa furtivité au maximum.

En faisant ces constatations, Logan Grimnar réalisa que chacun des lieutenants s’était positionner de façon à être en mesure d'intervenir très rapidement pour protéger son Seigneur Loup même dans ce lieu sécurisé. Il sourit, révélant ses crocs. Aucun de ces hommes n'était arrivé là où il était en prenant des risques inutiles. C'était le lot des Space Wolves :

« Voilà la situation: la forteresse est assiégée par plus de 10000 membres du Pacte de Sang soutenus par une compagnie entière de berzerks de Khorne. Avec de tels effectifs on peut s'attendre à la présence de démons. Sven, toi et ta Grande Compagnie êtes les plus nombreux. Tu seras donc largué avec ta Grande Compagnie à 2 km au sud des positions hérétiques sous le couvert d'un bombardement orbital. Tu progresseras à couvert et tu attaqueras par le sud les positions ennemies. On n'a pas pu contacter les astropathes de l'Inquisition mais je pense qu'ils en profiteront pour faire une sortie lorsqu'ils verront notre attaque. Ragnar et Bran, vous serez engagés ailleurs... »

« Mais l'Ancien ... », commencèrent en chœur les deux Seigneurs Loups alors que Sven arborait un large sourire, réalisant qu'il aurait l’honneur de mener l’attaque décisive.

« Vos missions sont tout aussi vitales: à 60 km au sud de la forteresse, les hérétiques ont érigé une icône de Khorne et l'utilisent pour faire des sacrifices et convoquer des démons. Bran, je veux que tu me nettoies ce nid d'hérétiques: il ne doit pas en rester un seul! Sinon ils pourraient attaquer les arrières de Sven. Sa mission est déjà suffisamment difficile comme cela. Je compte sur toi! »

« Je ferai comme tu voudras l'Ancien. Je tuerai moi même le dernier d'entre eux! » répondit Bran en s'inclinant.

« Quant à toi Ragnar, tu as une mission délicate. A 40 km à l'ouest, les hérétiques du Pacte de Sang ont installé une base secondaire avec toute leur artillerie dans une cité forge qui ravitaille en énergie et en munitions la forteresse de Némésis Tessera. Tu devras détruire les batteries d'artillerie et reprendre la cité sans lui causer aucun dommage et, j'insiste là dessus, la cité doit tomber intact entre nos mains pour que nous puissions rétablir l'approvisionnement en énergie et en munitions des batteries primaires de la forteresse. »

« Compte sur moi l'Ancien, je serai furtif comme le Loup Fantôme mais une fois à l'intérieur, les hérétiques n'ont qu'à bien se tenir! », lâcha Ragnar en laissant apparaître ses crocs avec un grand sourire.

« Quant à moi, ma Grande Compagnie restera en réserve et je l'engagerai là où son aide sera nécessaire. Sven, je ne te cache pas que tu es prioritaire et que tu risque de subir de lourdes pertes. Tu peux compter sur mon soutien dès que tu le demanderas! Je vous ai affecté les prêtres loups, prêtres des runes et les dreadnoughts de ma Maisonnée. Utilisez les à bon escient! Nous ne pouvons faillir, NOUS SOMMES LES SPACE WOLVES!! VAINCRE ou MOURIR!! »

Le hurlement d'approbation des Seigneurs Loups retentit dans tout le centre de commandement.

« Bien, sourit Logan, j'avais peur que vous soyez devenus muets. A vos thunderhawks mes Loups. Nous attaquons dans une heure!! »

++++++++++++++++++++++

Sur la Barge de Bataille Ragnarok de Sven Bloodhowl

Toute la Grande Compagnie était rassemblée dans les ponts de lancements de la barge de bataille. Au dessus d'eux, Aenar pouvait entendre la démarche mécanique des serfs du chapitre en train de charger les gigantesques canons de bombardement de la barge de bataile. Autour d'eux des centaines de serfs, sous la direction des prêtres de Fer, effectuaient les dernières opérations de maintenance sur les véhicules de la Grande Compagnie avec un soin tout particulier pour les thundehawks. Certains d'entre eux étaient occupés à embarquer les munitions, les kits de premier secours dont les space wolves auraient besoin une fois arrivés au sol.

Au milieu, entouré par sa garde des loups en armures terminators, Sven Bloodhowl s’était hissé sur le fuselage d’un thunderhawk pour dominer son auditoire. Les poings sur les hanches, la hache de givre pendant négligemment dans son dos, il haranguait ses meutes :

" Nous devons détruire ces hérétiques! La présence du Chaos n'a que trop souillé ces terres sanctifiées. Nous les bénirons par le sang versé. N'ayez pas de pitié, pas de remords : ces hérétiques se sont damnés en se détournant de l’Empereur et en adorant leurs faux dieux. Leur odeur de corruption me révulse, nous allons leur faire payer ce qu’ils infligent en ce moment à Cadia et à tous les systèmes environnants! Les gardes impériaux qui ont juré allégeance au Pacte de Sang ne sont plus humains. Ce sont des démons et ils ne méritent plus de vivre. Nous allons les présenter à la justice de l’Empereur pour qu’Il les juge en conséquence…Tuez les tous ! Surtout ces traîtres de World Eaters. Vengez nos pertes à la 1ère Bataille d'Armaggedon. Mort aux fils corrompus d'Angron !

« POUR RUSS, L'HONNEUR ET LA GLOIRE MES LOUPS!!! »

Les hurlements d'approbation firent trembler le pont d'embarquement.

Sven BloodHowl sauta lestement du thunderhawk.

" A LA BATAILLE, TUEZ LES TOUS!!"

Tout en hurlant leurs cris de guerre, les meutes de la Grande Compagnie se précipitèrent vers les thunderhawks et les drop pods qui leur avaient été assignés.

Sven, accompagné de sa Garde Loup, courut vers la trappe d’accès de son thunderhawk :

« J'ai plus de 600 Loups avec moi, mais combien en restera t'il à la fin de la journée? », pensa t’il. Il chassa ses doutes. Ce n'était pas le temps des doutes, c'était le temps de l'action et de la bataille. Ses frères comptaient sur lui et il ne les décevraient pas.

Les thunderhawks et les drop pods quittèrent les ponts d'embarquement du Ragnarok accompagnés par les premières salves des canons de bombardement des vaisseaux de la flotte Space Wolves.

En dessous, l'astre de Némésis Tessera brillait d'une lueur rouge.

Les traînées de rentrée dans l’atmosphère des thunderhawks et des drop pods se confondirent avec les salves de torpille, de laser et de plasma.

La reconquête avait commencé !

Messages dans ce sujet
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 12-03-2006, 17:14
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 15-03-2006, 18:17
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 16-03-2006, 00:34
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 20-03-2006, 19:06
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 20-03-2006, 19:42
La Saga D'aenar Deathclaws - par Rat - 20-03-2006, 21:33
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 20-03-2006, 22:57
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 02-04-2006, 20:34
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 04-04-2006, 21:32
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 09-04-2006, 10:29