Histoire de regrouper un peu tout ça et se la jouer en FR. Donc premier rush avec le chronomancer
Citation :C RU M B L ESi vous voyez des améliorations à apporter, erreurs de tard, fôtes ou autre merci de le signaler ;)
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 10 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Ce charme fonctionne seulement contre des structures artificielles comme des bâtiments et des murs. Le spellcaster accélère rapidement l'écoulement du temps dans une petite zone de la structure, la faisant s'effondrer. Ceci peut créer un trou taille humaine dans n’importe quel mur, qui devrait être indiqué sur la table d'une façon ou d'une autre. Le charme peut aussi être utilisé pour faire s'effondrer une section de plancher au-dessous d'une figurine qui se trouve au niveau au-dessus. Dans ce cas, la figurine affecté doit passer un jet de Volonté contre le jet de sort, ou tomber au niveau en dessous en prenant des dégâts.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">DECAY</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster choisit et attaque l'arme d'une cible, cette dernière se délabre et tomber en morceaux, la rendant inutile pour le reste du jeu. Ce charme n'a aucun effet sur des armes magiques (même celles temporairement enchanté).</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">FAST ACT</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 8 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La figurine ciblée agira le tour suivant en premier, dans une phase spéciale avant la phase de magicien de l'un ou l'autre joueur. Si ce charme est jeté plusieurs fois lors du même tour, toutes les figurines affectées agiront dans cette phase spéciale, en commençant par la dernière figurine qui a reçu FAST ACT et terminant avec la première.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">FLEET FEET</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 10 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible reçoit +2 Mouvement pour le reste du jeu. Les jets multiples de FLEET FEET sur la même cible n'ont aucun effet.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">PETRIFY</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible est temporairement gelée et ne peut prendre aucune action sur son activation suivante. Après l'activation suivante, la figurine peut se déplacer normalement. La cible peut essayer de résister à ce charme en réussissant un jet de Volonté contre le jet de sort.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">SLOW</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 12 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">La cible doit faire un jet de Volonté ou être réduit à une action par activation. Après chaque activation, la cible peut essayer un autre jet contre le jet de sort d’origine, pour se débarrasser des effets du charme. Autrement, ses effets sont subis jusqu'à la fin du jeu. Les jets multiples de ce charme sur la même cible n'ont aucun effet.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">TIME STORE</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 14 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Le spellcaster capture un fragment de son propre présent pour l’économiser dans une utilisation future. Pour jeter ce sort, le spellcaster doit utiliser deux actions pendant le tour. Il doit dépenser la première action pour lancer TIME STORE. Si le sort est réussi, la deuxième action est perdue. On considère maintenant que ce spellcaster a stocké une “action supplémentaire” qu'il peut utiliser à un tour futur. Cette action peut seulement être utilisée lors du tour du spellcaster, ce qui lui confère 3 actions lors de ce tour. Un spellcaster ne peut avoir qu’une seule action de stockée à tout moment.</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">TIME WALK</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">Chronomancer / 18 / Line of Sight</span>
<span style="font-size:14.6666666666667px;font-family:Arial;color:rgb(0,0,0);background-color:transparent;">On permet au spellcaster de s'activer, avec les deux actions habituelles, pour une seconde fois lors du tour - pendant la phase de soldat. Si un spellcaster échoue à jeter ce sort, il subit 2 dégâts en plus des autres dégâts pour échouer à jeter le sort. Un spellcaster ne peut pas jeter TIME WALK s'il utilise actuellement le TIME STORE.</span>
La suite viendra au fur et à mesure, ça fait une faction sur 10 de faites, ne soyez pas pressé, c'est les vacances alors pas de violence :p
j'ai conservé exprès le nom des sort en anglais ou d'autres termes afin de mieux s'y retrouver dans le bouquin en uk. Ca reste grandement compréhensible par tous je pense ;)