Citation :Déjà, j'aimerai que tout le monde prenne le temps de réfléchir au fait que c'est un duel 100% Games Workshop, Mori, ça te poursuit de plus en plus ! :DJ'étais sûr qu'on allait me la ressortir celle-là (en même temps, une perche pareille, je l'aurais saisi aussi pour la mettre dans les dents de l'adversaire MOUAHAHAHAHA !! XD)
Citation :Ensuite, je l'avoue, j'avais voté pour moi, pour la gagne et parce qu'il fallait compenser le fait que Morikun allait voter pour lui ^^ (EDIT : Ah bah tiens, grillé par Morikun lui même pendant que j'écris ce post !)Quel choix de mots des plus opportuns face à mon lance-flammes... hin hin hin ^^ (oui, je vote toujours pour moi car je soutiens toujours mon boulot et tant pis pour ceux que ça choque ^^')
Citation :Mais même si je suis très content de ma figurine, je trouve que le moine est l'un de ceux qui a le plus suivi ce défi dans le côté "représentation de vous même", et ça mérite d'être récompensé par un vote.Merci infiniment mon Bon, vous êtes bien urbain, je vosu offre un verre d'eau de source non coupée au "Last Drink Hope" si vosu le voulez bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Serviteur,
Morikun