OUUUPS! J'avais pas vu qu'il y avait eu un double post. Désolé! Voilà, c'est supprimé! Encore désolé.
Il y a quand même quelque chose qui me chiffone. Qu'est ce que vous reprochez au fait que cela soit des khorneux qui attaquent la forteresse? Abaddon est le seul héros du chaos à pouvoir rassembler les champions des quatre dieux (un peu comme Archaon dans battle). La black Legion ne peut pas être partout à la fois. Pourquoi n'aurais-t-il pas donner comme mission à un des champions de Khorne de prendre la planète en son nom? C'est pas possible?
Quant aux communications dans le warp, je vois cela comme de courts sauts pour se rendre dans un lieu précis et à une époque précise. Les longs voyages sont sujets à de grandes imprécisions même pour le chaos. Alors, ils sont bien forcés de s'arrêter dans la réalité de temps en temps et là , ils sont vulnérables. Je me trompe peut être alors si vous avez des éléments solides à y opposer, je suis toute ouïe...
Je suis allé sur le site de la campagne Oeil de la terreur. Nemesis Tessera est une planète glaciaire ( d'où l'intervention des space wolves) couverte en majorité par des glaciers. Elle abrite une forteresse secrète qui sert d'oubliette. La majeure partie de la forteresse se trouve sous terre (cf Chroniques de Riddick, enfin, c'est comme cela que je la voie. Pas pour le paysage, j'entends. Juste la prison!) et sert de lieu de détention. Imaginons qu'elle recèle des artefacts hérétiques intéressant Abaddon. Est ce que cela vous convient comme prétexte pour l'intervention des Space Wolves?
Grmmmm. Faudrait que j'apprenne à faire des liens directs sur le site.