KIT DE SOCLAGE CANYON ROUGE - Minisocles-store.fr

18 réponses, 7636 vues

Citation :<div>
Alors oui, évidemment qu'on désinfecte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Le terme exacte serait plutôt stérilisé (en partie) car l'estomac des rapaces est certes un milieu acide mais il ne tue certainement pas la totalité des parasites dont les rongeurs sont bourrés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

Et surtout tes pelotes sèchent à l'extérieur et son bourrés de mycètes et autre joyeusetés.

Se laver les mains après la dissection suffira peut être mais moi je dit: eau oxygéné, javel diluée a 20% ou plus facile, tu fais bouillir dans une casserole dédié ce qui en plus sépare les poils des os [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Ou les trouver? Au pied des perchoirs de rapaces c'est a dire, grenier, veille grange, maison abandonnée, au pied des murs d'une église, d'une tour ou d'un clocher, etc.

</div>
Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Du coup pour faire simple, je prend une casserole, je met tout dedans et je fait bouillir, je rajoute pas d'eau ?

Bon maintenant faut que j'en trouve ^^

Messages dans ce sujet
KIT DE SOCLAGE CANYON ROUGE - Minisocles-store.fr - par Reptile177 - 02-08-2015, 16:32