je n'ai pas d'info supplémentaire, j'ai juste lu le même article que toi. Mais je n'ai pas du tout été emballé par les figs! je trouve la peinture assez mauvaise et les sculpture manque de détails à mon goût... les sculpteurs d'Ilyad avaient pourtant commencé à m'enchanter avec leurs barbares vorags.....
Au niveau du jeu ca a l'air de tenir la route, rien d'original mais le hasard est ammoindri par le lancer de plusieurs D6 afin d'effectuer une action (combat, lancer de sort, tir). On évite l'éternel: je joue, tu joues, je sers les fesses! Ici, pas de phases de jeu: on active une figurine qui effectue toutes ses actions puis l'adversaire en active une etc.... Un système que j'apprécie car il permet de réagir directement à la stratégie adverse.
Petite règle qui a attiré mon attention: pas de portée pour les tireurs, seulement une difficulté qui s'accroie avec la distance. Les flingues: meurtriers?
Enfin, je suis pour le moment plus que perplexe sur l'intérêt de ce système de jeu.... je demande à voir si ça ne sera pas un système reprenant simplement des ficelles déjà bien usées.