Merci ça donne envie de s'appliquer pour chaque vaisseau.
Pour les photos hélas je fais ce que je peux avec mon smartphone mais j'essaierai de sortir le reflex et un bon éclairage pour la photo de famille.
Ce qui est intéressant c'est que je planche sur le schéma de couleur depuis 3 mois maintenant, et je voulais tout faire à l'aero pour gagner du temps.. mais non.. j'ai pas d'aero, je fais avec le peu de peinture que j'ai et le pire... tous les vaisseaux ont été ss couchés blanc o_o!!!
Je galère donc un max sur mes applats, il y a toujours des zones blanches où le pinceau ne veut pas aller avec une pointe de noir dessus, sur les relthoza.
Pour le suppositoire, le bleu est facile à travailler justement sur cette taille de vaisseau, c'est petit, avec une bonne dilution ça glisse tout seul ( merci d'éviter les blagues salasses), ce sera plus compliqué sur les prochains qui sont plus gros!
Bref il me reste 4 vaisseaux relthoza à faire j'espère finir demain ou mercredi pour m'attaquer ensuite aux sorylian et j'espère que le rendu sur la table sera au rendez vous.
@Morikun : mon blog est en .de parce que je travaille dans une boîte allemande mais en France ( et même si oui j'ai vécu la bas deux ans) et nos serveurs sont hébergés là bas... quand j'ai la signature de mon blog ça a mis du .de mais avec du .compte ou .fr ça fonctionne aussi ;)