Voici un avis des plus détaillés et motivés, je te remercie Whispe (d'autant plus qu'il se rapproche du mien, moi qui n'ai jamais joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ).
Effectivement, pas mal de choses intéressantes à la lecture, utilisées deci-delà, mais séparément, dans d'autres règles antérieures ou postérieures. Une pépite a priori ce Rag'Narok, un OVNI même à l'époque sans doute.
Je crois avoir lu sur les forums précisés par Saurdak qu'il doit s'agir du Cry Havoc n°12 ... ou n°15, pas sûr.
Pour rebondir sur un autre sujet, j'ai pu moi-même jouer une vingtaine de parties à KoW, et je me suis toujours bien marré. La simplicité des mécanismes laisse toujours de la place pour l'imagination et la narration, le jeu est vivant au sens propre, les figurines vivent, les héros vivent. Excépté je ne sais plus quel régiment de cavaliers morts-vivants avec une régèn de fou qui a tout plié sur son passage, la majorité de mes parties se sont terminées de manière très équilibrée en termes de pertes respectives, en duel héros / héros même pour certaines. Un truc épique quoi !
J'ai d'ailleurs resoclé du comtes vampires (et un peu de gobs) WHB à mi-effectif, sur des socles régimentaires travaillés (10 figs + un perso pour un équivalent / régiment de 20). Avec un dé au cul pour l'attrition, plus besoin d'aligner pléthore de figs, qui, il faut bien le dire, ne servent au final que de vulgaires pions de pertes, surtout lorsqu'elles sont alignées au cordeau dans une posture absolument irréaliste et moche.
Fin bref, je vais rezieuter Rag' et ses modif moi tiens !