Citation :Mouais bof... La bienpensance appliquée à des hommes bêtes, c'est assez peu crédible.
Bein ils attaquent quand même les marchands qui passent, eingh. J'a pas dit qu'ils étaient gentils.
Juste que les gentils humains sont des pas kwieuls non plus et que, finalement, personne n'est gentil sur le monde connu.
En fait, les hommes bêtes ne sont pas pire que les humains, leur civilisation est moins policée et laisse moins de lattitude aux bien pensants pour l'améliorer avec des lois contre nature (tu ne tueras point, tu ne chopperas pas la femme de ton voisin, etc...) mais après tout c'est normal : ils sont les enfants des dieux de le chaos.
Et les dieux de le chaos viennent principalement des humains, d'ailleurs...
On notera aussi que j'ai pas parle de démons divers mais de beastmen exclusivement. Qui sont après tout une engeance humaine comme une autre dans leurs comportements. Juste violents par nature et par culture.
Mais bon, les humains, surtout dans le vieux monde, sont aussi violents par nature et culture même si leur culture laisse moins de lattitude sur les violences physiques.
Alors après, voui bien sur, bien qu'une ungor elle reste dangereuse pour les humains et ils ont de bonnes raisons de la crever. Mais ils le font surtout parce qu'elle a un gros nez (ou tout autre différence qui permet d'en faire une cible). Tout comme dans son camp elle est la cible des raillerie parce qu'elle est une ungor.
Bref, ya des traits communs qui valaient la peine d'être mis en valeur.
Après je dis pas que les beastmen sont gentils, bien sur. Juste que les humains sont des salopiauds pourris. Parce que bon, on connait mon amour immodéré pour l'engeance humain, eingh.
le squat
moi, un bien pensant, urh, urh