Citation :moi, un bien pensant, urh, urhBah... Quand je lis ça :
Citation :Alors après, voui bien sur, bien qu'une ungor elle reste dangereuse pour les humains et ils ont de bonnes raisons de la crever. Mais ils le font surtout parce qu'elle a un gros nez (ou tout autre différence qui permet d'en faire une cible).Bon, monsieur SOS Racisme... La question est :
"<i>Est ce que les humains traquent ceux aillant un gros juste parcequ'ils ont un gros nez ? Ou ont ils développé une haine de ceux aillant un gros nez car ceux ci ne font que les piller, tuer, violer, détruire ?</i>"
Après tout, les humains vivent bien un minimum avec des gens différents d"eux : nains, halfelings et elfes. Même si cela ne se passe pas toujours bien, qu'il y a de l'intolérance, cela prouve que la seule différence n'est pas forcément la cause.
Citation :Après je dis pas que les beastmen sont gentils, bien sur. Juste que les humains sont des salopiauds pourris.Les proportions de pourris sont elles les mêmes ? A peu près tous les homme-bêtes vivent de meurtres, de rapines, de raids... Mais les humains ? Une bonne part n'aspire qu'à vivre tranquille. En fermier, chasseur, artisant...
Tiens, en passant... Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de lire le supplément de l'ancienne édition du JdR Warhammer : L'Agonie du Jour. Cela devrait te plaire.
.