Citation :Tiens, je me disais bien que la fourrure ne se verrait pas sur un Gor "en armure".
J'avais pas pensé qu'on pourrait le voir comme ça, dis. Pour moi il était évident que c'était une fourrure sur une armure, une cape ou autre pièce de vêtement barbare, quoi.
Citation :Disons que ça ne m'a pas secoué.
C'est pas le but non plus, eingh. Aveux pas faire un film d'auteur où je dénonce la vie pas kwieul, c'est juste une idée bête venue comme ça basée sur ma vision du gens moyen et du non manicheisme de l'univers.
Citation :En même temps il faut du rapide, mais disons que l'on voit trop vite ce qui cloche (tiens je change de personne) nottament avec "gave".
C'est voulu, c'est un clin de zoeil à ceusses qui connaissent le flouffe et au personnage de patatovitch. Que de toute façon, entre le titre et les infos que je dois donner yaurait pas moyen de cacher tout durant tout le texte, alors, bof.
Citation :Là, c'est gros, comme pour les chiens.
Agneuh vois pas là, moi, les chiens ne me paraissent pas l'utilisation exclusive des humains. Les chiens de le chaos en sont un peu un exemple.
Citation :Donc venant de toi je pense que tu pourrais faire mieux (et je me répète).
C'est flatteur mais optimiste. Si je "torche" un truc c'est pas pour m'emmerder 107 ans dessus, c'est pas destiné à être publié, donc je me contente très bien du minima social. Je compte pas revenir sur chaque coix de mot et le peser dix minutes puis refaire l'exercice en prenant en compte l'ensemble du texte, eingh.
Citation :avec un lieu comme ça c'est plus les répuragteurs de Moor que les Ulriciens qui devraient les choper
Et que viendraient foutre des repurgateurs de Morr (à ne pas confondre avec la lande) dans un camp beastman?
Leur boulot c'est de pêter la goule aux mort-vivants, eingh, le reste ya déjà assez de gens pour s'en occuper. Dont nottament les chevaliers de le loup blanc qui foint régulièrement le ménage dans la population beastman autour de middenheim.
Afait parti de leurs attributions et ils se font leur prestige là dessus ces gens là : ils protègent la cité et les routes de commerce en faisant des battues régulières. Ase trouve texto dans le flouffe, du jdr, je crois, mais dans le flouffe quand même.
A la rigueur, en repurgateurs Solkan, dont on causait plus haut, serait le plus concerné mais ces gens là sont rares et mal aimés parce qu'ils font autant de dégats que les beastmen.
Sinon les gens de sigmar et tout, mais c'est pas trop leur région.
le squat
si, si, c'est flouffe des ulricains