[wfb] Les Monstres (aussi)

11 réponses, 5304 vues

Citation :Il t'a fallut une illumination pour le deviner ? ^_^

Bein... Oué.

J'aurais jamais pensé à voir là un rapprochement avec la réalité que pour moi c'était loin. enfin, non avec la réalité ça va : tout le monde est pourri, mais plutôt avec l'actualité, là pour moi, yavait pas de rapport, rien, nib, nada, pas de jugement à con. D'où que le côté bien pensant du texte je me demandais où tu le voyais.

Quand même, tu devrais me connaitre assez pour savoir que comme bien pensant je ferais tâche.

Citation :Entendre l'air des violons pour la mort de la pauvre et innocente roukine toute mimi m'a paru assez HS dans l'univers de Warhammer, vu la nature assez bestialement haineuse de ces créatures.

Ah bah voué, mais bon. Ca est voulu un peu pour faire le contrepied de tous ces textes avec les gentils humains victimes et tout.

Mais bon, faut pas abuser, j'ai un peu lu le flouffe et je sais ce que sont les beastmen. Ca est quand même un socle qui sert à la lecture du texte et j'assume que les gens partent de se principe et savent aussi ce que sont les beastmen. La conclusion devant être que tout le monde est pas kwieul, pas que les beastmen sont de pauvres victimes innocentes.

Mais je vois le truc, t'as une réaction épidermique, comme moi quand je vois les gens parler de gentils et de méchants à WFB/WFRP.

Citation :A part ça, je plussoie Lerat sur certaines descriptions qui laissent deviner, en plus du titre, qui est l'agresseur un peu trop vite.

Effectivement.

Mais je répète ma réponse : quand j'ai fait le truc je me suis aperçu que de rester discret tout le texte sur la nature des assaillants et des victimes était fort difficile. Donc plutôt que de m'emmerder et de passer plein de temps sur le texte à essayer de rendre un truc correct, ce qui n'est pas dans ma nature, j'ai préféré faire gros avec des clins de zoeil, c'est plus simple et ça reste mignon.

le squat

s'il faut en plus ré expliquer à chaque fois que tout le monde il est pourri et que les humains sont par nature des creatures haissables, j'ai pas fini de parler de fours

Messages dans ce sujet
[wfb] Les Monstres (aussi) - par KDJE - 03-04-2006, 08:13
[wfb] Les Monstres (aussi) - par Guest - 03-04-2006, 16:13
[wfb] Les Monstres (aussi) - par Guest - 03-04-2006, 16:50
[wfb] Les Monstres (aussi) - par Rat - 03-04-2006, 18:55
[wfb] Les Monstres (aussi) - par Guest - 03-04-2006, 22:56
[wfb] Les Monstres (aussi) - par la queue en airain - 04-04-2006, 00:00
[wfb] Les Monstres (aussi) - par Guest - 04-04-2006, 02:03