Ouais.
Soyons clair, les innombrables fautes d'orthographe piquent tellement les yeux que la lecture en devient douleur, un ressenti immédiat qui n'a rien à voir avec ce que devrait inspirer le texte, malgré son titre.
Pour le reste, j'aime assez le rythme, le style de la corruption, l'atmosphère Resident Evil.
J'ai entendu la chanteuse hurler Allez plus haut, allez plus haut avec son accent anglois, ça m'a fait penser qu'on envoie jamais des squats inquisiteurs dans les centrales à plasma (rapport à la hauteur des pupitres) mais qu'on ne leur dit pas (alors qu'ils seraient autant à l'aise dans les conduites de confinement que dans les mines désaffectées où l'Ordo semble les spécialiser). Mais bon, c'est l'Imperium qui est comme ça.
Bref, si le côté "J'suis mutant et j'irradie la ruche pour que tout le monde meurt comme moi oué" fait par trop déjà vu, un squat inquisiteur roulant son bide au plus près des cadavres éviterait la suite tout autant visitée de la répression atroce et d'un racisme pleurnichard. C'est ça ou corriger les fautes avant édition, si l'on veut conserver des lecteurs.