La Saga D'aenar Deathclaws

9 réponses, 4023 vues

Citation :Pour ma part, je la jouerai plutôt de cette manière, après je peux me tromper.
La tactique t'appartient, c'est toi l'auteur.

Citation :Imagine un soldat qui voit quelque chose de rouge se déplacer dans la neige, c'est pas normal, alors qu'une forme grise, cela peut être un animal.
Ho la laa !! Déjà que tout le monde se fiche des wolves parce qu'ils ne savent pas compter et remplacent les numéros d'escouade par des dessins, et toi tu les traites d'animaux !
J'vais t'dire, snobinard : grâce à la technologie, compter sert pas dans le combat : quand l'indicateur du bolter vire au rouge, c'est qu'il n'y a plus de bolt, c'est tout. Tout le reste, c'est des calomnies d'intellectuels jaloux (même si dire d'un marine qu'il est intellectuel revient à l'insulter tout autant, comme quoi les wolves peuvent être analphabètes et avoir un humour de bon sens).

Bon, sinon, si je te suis bien, les Blood Angels ne peuvent donc combattre que sur Mars (les Ultramarines dans l'eau, les Imperial Fist dans une poussinière etc.) ?

Pourtant, tes khorneux n'ont pas repeint leurs armures en blanc ?

L'aspect officiel de s'afficher de manière éclatante afin d'impressionner l'ennemi, tu n'y crois pas ?

L'aspect anciennement officiel (cf Rogue Trader) d'adopter un camouflage adéquat à chaque terrain d'opération, tu ne sembles pas y croire non plus ?

Le codex Astartes précisant que les marines se fichent du climat, puisqu'ils disposent d'une armure hermétique et climatisée, qu'ils se fichent du camouflage, puisque leur intervention ne dure que quelques heures, et que si elle dure plus, ils combattent de nuit, des conditions dans lesquelles l'inconvénient de la couleur éclatante disparaît au profit d'avantages technologiques et génétiques, tout cela, tu n'y crois pas ?

Mais tu crois au Collier de Khorne ?

Tu n'es qu'un hérétique, instillant ici l'abjecte propagande de Khorne au mépris de tous les sorciers du Chaos qui pourraient ensevelir la forteresse sous les déchirures Warp de leurs flots de démons.

Il y a un inquisiteur squat dans cette forteresse (c'est pour cela que ton texte m'intéresse, la survie de ce type est primordiale pour l'avenir de l'Imperium). Si tu touches à une carie de ses dents, je te promets la bourrasque d'une contre-nouvelle à dékhorner les World Eaters.

Epargnes-le, et je lirais tes suites avec plaisir.

L'avenir de l'engeance d'Anghron dépend donc maintenant de ton choix.

Messages dans ce sujet
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 12-03-2006, 17:14
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 15-03-2006, 18:17
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 16-03-2006, 00:34
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 20-03-2006, 19:06
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 20-03-2006, 19:42
La Saga D'aenar Deathclaws - par Rat - 20-03-2006, 21:33
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 20-03-2006, 22:57
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 02-04-2006, 20:34
La Saga D'aenar Deathclaws - par Aenar Deathclaws - 04-04-2006, 21:32
La Saga D'aenar Deathclaws - par KDJE - 09-04-2006, 10:29