Citation :Oui, le rendu est justement bon et amha suffisait (ie, sans aller jusqu'à un prénom slave). Le seul, oui le seul, truc qui m'a gêné, c'est qu'il se fait pipi dessus, alors que le bon vieux tube plastique à soupape (pour éviter l'entrée de cafards aventuriers...)
Ben en fait le texte est extrait du fluff de mon armée qui est basée sur le thème "la Garde Impériale fait un tour à Stalingrad", Je suis d'ailleurs occupé à finir les croquis qui serviront de base à la fig de Sergeï (m'y suis attaché à ce personnage)
Les snipers sont des soldats d'élite à l'hygiène souvent douteuse; le fait est que ne pas pouvoir bouger pendant plusieurs heures impose des contraintes plutôt gênantes. Honnêtement, pour des gars entrainés à mettre un balle dans la tête de quelqu'un d'une façon aussi froide, ce genre de problème ne représente qu'un détail mineur. Et tant qu'on est dans le scato j'ajouterai que l'on apprend certaines techniques de survie au forces spéciales, dont les mesures à prendre lorsque l'on se retrouve avec les gourdes à sec, sans aucune sources d'eau à proximité. J'entre pas dans les détails, supposant que je suis sufisament explicite ainsi.