salut a tous,
Mon armée c'est les nécrons, je peux constutuer 2500 pts. je suis nouvelle dans ce monde, mais ca m'éclate. Je jouais régulierement mais plus maintenant.
Je n'ai pas de style bien définit, ca fait pas assez longtemp que je joue. Quand a l'investissement si je pouvais je ferai.
Mais figs ne sont pas encore peinte, mais j'ai espoir de savoir un jours tenir un pinceau!
A++
