Comme je te l'ai dit sur ton blog, toutes ces figs sont tres sympa et ca claque bien.
Mais la miss a des trucs qui ne vont pas, comme les ombres, pour moi l'approche technique pour ces grosses pièces est différent de celles utilisées pour les petites échelles. Mais l'exercice est trzs intéressant et le choix d'un monochrome +rouge est tres original et tres bon. Ne lâche pas le morceau, bon courage


