à moi, à moi!!!
Salut à tous, j'ai pas 23 ans(mais 40) et actuellement je suis pas à St Cyr l'Ecole (proche de Versailles)(mais à Gravelines, proche de Dunkerque), joue à warhammer 40000 depuis environs moins de 8 ans (3 ans). J'ai une armée Eldar (noir) de 2000pts (+3000 = 5000 points) pas entièrement peinte. J'ai écumé le web francophone à la recherche d'un bon forum sur warhammer 40000 et après les rangers d'alaitoc (seulement un peu), le warp, encore le warp, (et encore le warp - eh oui, il y a eu 3 versions) je me suis greffé ici.
J'aime beaucoup tous les fluff, bien que la cohérence de l'histoire m'importe peu, je me contente de lire ce que je trouve et les nouvelles bien écrites me contente (encore?) amplement.
Sinon côté battle j'ai que dalle...
