J'ai toujours su que tu étais un type désagréable DV8. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Alors, pour les remarques :
- le canon est tel que fourni. Je ne l'ai pas percé parce qu'il l'est déjà, légèrement certes mais suffisamment pour que ça fasse illusion, et surtout j'ai peint l'intérieur en noir. Ce que n'a pas fait Lucius sur le Mégazob du temple (non mais vous croyez m'avoir comme ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
- les trucs lumineux, franchement c'est une grosse arnaque, hein. J'ai peint le tout en blanc, puis passé un jus de vert pétant (Scorpion Green) puis ré-éclairci au blanc là où c'était facile. Et pouf. Ce vert est tellement flashy qu'à 3 mètres on voit les effets. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
- pour le côté trop rouillé et pas lisible, j'assume. Pour faire plus lisible, idéalement faudrait un lining, et reprendre les arrêtes. Sauf que si je fais ça, je double pratiquement le temps de peinture des figs, donc ça sort complètement de la démarche.
Voilà, sur ces figs c'est vraiment de la barbouille de sauvage assumée, avec un style qui peut déplaire lui aussi assumé.
Mais en vrai, je les aime bien, ça rend vraiment comme je voulais.
Enfin, sache mon bon Kurtis que je suis un peu en Belgique tous les jours, puisque ma femme étant Belge ma maison est annexée au Royaume, tu vois ?
Sinon quand je vais en Belgique en général c'est chez Belle-Maman du coup c'est pas trop l'occasion de pousser du pitou. (d'ailleurs j'ai toujours pas eu l'occasion d'aller récupérer mes figs chez Alias [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] )