Une image plus détaillé des Ghar :
![[Image: 949a663a-95f1-4b83-9a6b-497cf18318f3.jpg]](https://gallery.mailchimp.com/dcf2fce108a2b2d6ebd1d03ae/images/949a663a-95f1-4b83-9a6b-497cf18318f3.jpg)
Pour ce qui est des rêgles, je n'ai pas lu celles de Bolt Action, mais il est en effet indiqué que le jeu en reprend les principes.
En gros, les principales mécaniques du jeu :
- C'est de l'activation alterné (mais l'aternance entre joueur est déterminé aléatoirement)
- Les unités peuvent réagir a certaines actions de l'adversaire si elle n'ont pas encore joué ou ont choisis de rester en alerte.
- Il y a un système de tokens "pin" (aucune idée d'une traduction) que reçoit une unité lorsqu'elle se fait tirer dessus, qu'elle subit des pertes, etc.. Ces tokens pauvent l'empêcher d'exécuter des ordres
- Les corps à corps ont l'air super violent, mais le jeu est clairement orienté tir