Franchement, c'est pas pour faire de la lèche, mais je trouve pas les prix abusés pour ma part :p Ok, comparé à du Mantic, c'est plus cher, mais moi si je regarde GW, PP et même Eden ou Alkemy, on est encore moins cher pour une fig que tu crées selon ton envie ^^ Je pense que faire bcp moins cher ( et j'imagine que c'est en imaginant faire un faction que ça titille ou même un régiment :p ) ça sera pas possible puisque le moulage n'est pas envisageable avec un tel concept parce que c'est vrai qu'à partir du moment ou t'as fait le master et que tu le moules en 200 exemplaires, y a moyen de faire de la marge tout en baissant encore un peu le prix d'entrée ^^
Moi je vois ce concept plus dans un esprit "escarmouche" ou pourquoi pas même RP avec qques figouzes des potes et de la bière, avoir un perso qui ressemble vraiment à ce qu'on veut, ça reste trop la claaaaasse ^^
Sinon le sauvetage des baggys, c'est une bonne idée ;) Et tant qu'à faire la coupe de cheveux d'Octavia y a moyen? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] XD