Ah s'il y a moyen d'avoir un fut à la tintin, ça sera sympa, oui.
Pour le tarif, intrinsèquement, il y a sans doute des raisons (développement, matières premières) et le côté de personnalisation est effectivement la plus-value qui justifie -au moins tant que l'effet de nouveauté est là- le prix.
Le truc étant que pour le même prix (ou même moitié moins cher) on peut avoir de la gurine de qualité sculptée par un pro, avec des détails, des poses, des visages, des concepts plus variés.
Alors certes se faire sa gurine est très sympa et ludique et surtout pour des gens comme nous ça en vaut le prix. Je ne dis pas. Mais c'est plus pour le futur que je m'inquiète : je me demande si ça sera toujours le cas une fois qu'on aura fait le tour des possibilités du truc, que la nouveauté sera rentrée dans le rang et remplacée par autre chose. Ya plus qu'à espérer que je me trompe ou que vos coûts baissent, oui.
Pour la gabardine :
![[Image: V1_ztzz2xb_0.jpg]](http://www.createyourminis.com/static/images/savedModels/V1_ztzz2xb_0.jpg)
En tournant, il a le flingue dans la poche de la veste...
Notez quand même que ça n'est pas la pose que j'avions initialement sélectionné mais que les gremlins m'ont sorti cette image à la place de ce que j'avions demandé (type qui marche jambe droite en avant sélectionné). Mais comme elle va bien, surtout avec une arme plus courte, j'ai travaillé dessus.
Tant que j'y pense, viendez jouer avec les gens, testez ce truc et postez. Ca fera un peu de buzz pour le projet, ça serait ben que ça décolle.
le squat
pessimiste de nature