[mow]Débrief Man'o war GERZAT le jeu k'est pas mort! Il bouge encore!

22 réponses, 8921 vues

Laissez lui une chance! Laissez lui une chance!

Keke tu parles de uncharted ou de Ganesha, aucun rapport!! Là, c'est SKAVENS qui affrontent des NAINS, de l'EMPIRE avec d'énormes canons et des ELFES NOIRS associés à des navires du CHAOS des QUATRE divinités!!!

On joue sur l'eau mais dans le monde de WARHAMMER!! C'est tout de suite mieux, en plus (et là je suis un peu plus objectif), les figurines sont superbes et elles se peignent très très vite. Une fois les règles bien digérées, le jeu est loin d'être poussif, je l'ai redécouvert il y a 5 ans et je l'ai vraiment redécouvert ce week end, chaque flotte a sa chance, certaines sont plus fortes que d'autres mais il n'y pas de déséquilibre flagrant lorsque l'on joue en scénarios, en plus il y a des joueurs du Soud west qui montent tout les ans à Gerzat, si tu vois ce que je veux dire^^

Messages dans ce sujet
Débrief Man'o war GERZAT le jeu k'est pas mort! Il bouge encore! - par Xavierovitch - 30-09-2015, 11:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [mow][Event] Mer des Glaces Night Fever @ Volcaniques IV à Gerzat Dreadaxe 3 2,491 19-08-2019, 03:26
Dernier message: Dreadaxe
  [mow][Event] Henri Lamort II : mon futur débrief! Xavierovitch 4 3,118 02-10-2016, 22:25
Dernier message: la queue en airain