Hello, j'ai decouvert le projet sur le tard :p Dommage en passant et bon courage ;)
J'y vais de mon opinion après avoir testouillé l'interface.
Ça offre pas mal de possibilités mais (je viens de tester Hero forge en parallèle aussi -leur print semble granuleux d'après ce que j'ai vu sur le web):
En comparaison votre version manque d'un coté intuitif et d'une clarté de lecture. C'est plutôt touffu à manier, les logos en haut de ligne meriteraient d'être remplacés par des indications écrites.
Une "notice" ne serait pas de trop je pense.
La communication en amont a peut-être pêché, j'avais vu passer le sujet sur le Warfo il y'a genre 2 ans, pas entendu parler du premier CF, et découvert celui-ci il y'a 3/4 jours (la faute à mon EdT de nord-coréen aussi peut-être) ^^
Je subodore un petit retrait en raison du manque de variable de morphologies des figouses... Une appréhension multi-éthnique, multi-morphique voire "fantasyomni-raciale" serait un gros plus...
La com' et le newsage des réseaux sociaux/blogosphère fût je pense trop restreinte.
Une certaine difficulté vient du:
Qu'est ce qui est un render?
Qu'est ce qui est une sortie finale?
Les prix très bas c'est intéressant MAIS paradoxalement, ça peut semer le doute, surtout chez nos camarade outratlantiens qui sont coutumier d'un taro à 15$ mini avec HF... du coup ça a pu faire flipper certains (c'est con mais ça peut arriver)...
Le choix unique du truescale qui s'inclue au final assez difficilement dans les diverses gammes.
Dans l'ensemble, c'est assez dommage que ça n'ait pas fonctionné parce qu'une team escarmouche de 10 gonzes ultra personnalisée pour 50 Euroballs , ça vaut quand même méchamment le coup dudiou Oo.
Bref, bon courage pour la suite et en vous souhaitant une relance fructueuse ^^ Parce que 119 contributeurs, ça pèse quand même!
Reste à pousser l'attrait autour de plus qu'une seule figurine ^^
Un early bird à 150 balls avec 40* et un à 50 avec 12* (par examples) ça aurait pu être un poussalaconso de compet'. La le 4* assure pas un démarrage "suffisant" ^^