Le problème de la gurine exclu c'est que ça met dans un cadre et limite les optins alors que justement on prend des trucs chez vous pour avoir du personnalisé.
L'ogre est très beau mais à prendre une gurine existante et belle j'ai déjà le choix chez les sculpteurs/fondeurs classiques (oui on peut choisir l'arme mais une conversion c'est pas la mort non plus si vraiment je veux). Par exemple à prendre un bel ogre, moi, j'aime bien le boulot de Kev White et je le commanderai plus chez HF.
Faudrait trouver un truc plus dans le cadre de votre point fort qui est la personnalisation de la pose et des options.
Mais, oui, faut des stretch, on revient là dessus. Quitte à ne faire que des étoiles ou à faire les salops et débloquer des options qui sont de toute façon prévues (corps de nain ou de barbare par exemple) comme font d'autres.
En revanche, pour le BB, j'avais déjà 4-5 gurines de prêtes dans mon compte et j'avais plus de mal à me limiter qu'à en créer.
D'ailleurs dans les poses "prêt à bondir", yen a une sympa pour représenter un mec prêt à plaquer l'adversaire... ce qui n'est pas courant en pose de gurine et est très sympa (sans parler du mec poing en l'air après son touchdown).
le squat
le "tout, tout de suite", au fourre !