Citation :Quitte à ne faire que des étoilesJe pense que c'est là la meilleure façon d'appâter le chaland justement :
"Je peux me personnaliser à mort mes figs ?" "Ouaip ! Et t'en as une gratuite !" "Cool alors moi je veux ça... et pis ça..." "Tiens ? On a passé le second pallier : t'en as encore une autre gratuite" "Whoa ? Mais si j'augmente mon pledge alors ?" "Ben t'en a encore plus de figs gratuites ! Fais toi plèz on est la pour ça ^^" "Krakaj !"
En stretch, qui ne devraient pas être trop élevés pour le coup, il faudrait prévoir des options hyper clin d'oeil (sans risquer le procès en plagiat ^^) :
le flingue de Hicks, l'épée de William Wallace, le marteau de 100 T de Laura dans Nikki Larson etc etc etc...
Ou des listes d'options à thèmes :
- version bouffons violents pour faire la bande du joker (boite à surprise avec une bombe, marteau gonflable géant qui fait vraiment mal...)
- Version blood bowl comme l'a indiqué Lucius : main qui tient le ballon, qui tient une tête, qui fait un doigt, qui bois une blooddweiser etc etc etc...
- version rabbit girl de Hugh Effner... (hum)
Votre job, c'est le tunning de figs alors autant ne pas faire dans la demi-mesure et y aller franco ^^
Serviteur,
Morikun