Raaaah j'ai pris du retard, ça va être compliqué de répondre à tout le monde au cas par cas :D
Bon déjà : point de vexation :) J'avais déjà émis des réserves quand à l'utilité des figs exclusives. Le seul avantage que je leur trouve par rapport au reste, c'est que je peux me permettre d'aller plus dans le détail que sur le reste. Bé ouais, une cape qui vole au vent c'est cool, mais si on doit anticiper le fait que l'utilisateur peut aussi vouloir une gabardine, un fourreau orienté vers l'arrière, et un bâton dans la main du perso et que tout ça la cape va devoir l’éviter tout en gardant un mouvement "sympa", ça vire vite au casse tête ). Apres voilà, je sais que ce serait vraiment super de pouvoir mettre une cape sur tous les hauts. C'est à envisager. Ceci dit, on risque d'avoir pas mal de retours de bugs du styles " hey mais, la cape traverse les réacteurs dorsaux !" (oui une cape avec des réacteurs dorsaux, l'idée du siècle :)
Mais c'est vrai que nous c'est "Create Your Minis", et qu'il faut jouer ça à fond :)
L'ogre était en fait une fig test pour une éventuelle race à part entière. Tout comme le mecha avec la nana lors de la première campagne; elle nous a servi de base pour les autres mechas.
Pour l'interface, l'ergonomie : oui oui mille fois oui, c'est vraiment quelque chose que nous devons retravailler. (le rendu final aussi AMHA)
Pour les éléments supplémentaires : bé oui, aussi ^^
Pour le coup des bugs à remonter, pas de soucis, il me suffit d'avoir l'ID de votre personnage, et je pourrai regarder les détails.
Tiens, il me semble constater que les poches/grenades/gourdes ne sont pas vraiment utilisées. C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs de ce côté là (pas évident étant donné que les armures n'ont pas toutes la même épaisseur et encore moins les mêmes reliefs). Je me demandais si il ne serait pas plus judicieux de les virer de l'interface, et de les proposer sur grappe... (Peut être sur une grappe pouvant être un peu plus fournie, 6 sacoches pour une étoile, c'est un peu raide quand même ).
Au niveau des filtres et de la recherche, oui pourquoi pas. A un moment, je m’étais aussi interrogé sur une fonction un peu random. Prévoir effectivement un archétype, mais avec plusieurs armures et équipements dans le même thème, du coup le perso généré de base serait toujours un peu différent, mais compatible avec le reste... (ça ça pourrait être un stretch goal intéressant ou pas du tout ? )
Voilà, encore une fois, merci pour vos retours. Je fais remonter toutes les infos :)