'tain ça bouge ici.
Vais donner mon avis aussi, du coup.
Pour moi, LE soucis d'un projet comme le votre, c'est le même que David a eu pour ses nappes de jeu BattleFlags (des nappes de jeu imprimées, mais en TISSUS) : on a du mal à savoir ce qu'on va avoir.
Pour BattleFlag, j'ai pu en voir en vrai avant son Indiegogo à une convention où David tenait un stand, et je lui en avais même acheté. Derrière, tous les gens à qui j'ai montré les nappes trouvaient ça bien. Après ils achètent ou pas, selon qu'ils en ont l'utilité, qu'ils ont les sous, l'envie, tout ça.
Mais de voir le produit ça a convaincu tout le monde. Alors que sur la page IGG ou le site, ben on voit un jpeg d'une texture, c'est dur de s'imaginer ce que ça rend en vrai. Est-ce que l'impression est lisible ? La trame du tissus ça donne quoi ? Etc.
J'ai montré à tous les gens que ça pouvait intéresser autour de moi, j'ai posté des photos de parties jouées sur les nappes sur mon blog sur lesquelles on voyait bien la tronche que ça avait.
Pareil chez vous. On fait mumuse avec le moteur 3D... mais ça aura quelle gueule après ?
Si vous êtes sûrs de votre coup et confiants en votre impression, prenez vous un peintre. Soit vous payez quelqu'un, soit vous voyez pour le rétribuer en figs, soit vous lancez un concours de peinture, soit vous êtes peintres vous-mêmes. Mais il faut que vous imprimiez des figs pour que les gens voient l'enchaînement rendu 3D -> impression brute -> impression peinte.
Si vous pouvez être présents sur des salons (ne serait-ce qu'un) c'est encore mieux, comme ça les gens peuvent toucher.
Sans ça, je pense que même avec la meilleure interface du monde ça aura toutes les peines du monde à décoller. Les KS pourris commencent à s'accumuler, les gens ont compris la leçon et ne veulent plus lâcher 150 boules pour ne jamais être livrés ou recevoir un truc pas au niveau de ce qui est annoncé. Suffit d'aller lire les posts d'Alias sur les tables de jeu Battleboard pour comprendre.
Sinon, oui le projet est intéressant, et en plus ça a l'air plutôt bien fait.
Courage.